Zemmour se fait incendier par un jounaliste

Regardez cette vidéo de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 on n’est pas couché où le fameux chroniqueur Éric Zémmour se fait incendier par le journaliste Georges -marc Benamou qui le traite de tous les mots barbares dans une cacophonie, mais je pense que Zemmour l’a mérité et vous qu’en pensez vous? J’attends vos nombreux commentaires.

Image de prévisualisation YouTube
Be Sociable, Share!

7 réflexions au sujet de « Zemmour se fait incendier par un jounaliste »

  1. avatarEmily J.

    Je ne vois pas au nom de quoi il mérite de se faire traiter de fasciste. Et je signale au passage que Zemmour a mené ce débat avec succès et l’a achevé en taclant Benamou d’une vérité historique : sa bien chère gauche était en collabo à Vichy.

    Quand Benamou le traite de fasciste, c’est un procès d’intention.

    Mais il est amusant de voir que les défendeurs de la bien pensance soutiennent la barbarie d’un discours bordé d’attaques violentes et inutiles, qui rabaissent le débat à un niveau dérisoire.

  2. avatarThibault de C

    Merci Emily,
    Ce qui est intéressant de noter, c’est que lors de cette émission, le public a majoritairement soutenu E.Z, preuve que son discours commence à faire mouche.
    Pour terminer, une citation de Pier Paolo Pasolini qui en éclairera plus d’un:
    « Une bonne partie de l’anti-fascisme d’aujourd’hui (…) est soit naïf et stupide, soit prétextuel et de mauvaise foi; en effet elle combat ou fait semblant de combattre un phénomène mort et enterré archéologique, qui ne peut plus faire peur à personne. C’est en somme un anti-fascisme de tout confort et de tout repos. »

  3. avatarLe Bourguignon

    Tout à fait d’accord avec Emily,
    Benamou n’a pas changé depuis que je l’avais vu à l’oeuvre à Goma en 1994 où il m’était apparu comme un « fouille merde » après avoir succédé à Florence Aubenas qui avait auparavant démontré un professionalisme remarquable pour le compte de Libération.

  4. avatarHorus

    Cools coms les gars…. De belles âmes en peau de lapin qui censurent la parole….diabolise et projette….!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.