Star Academy roumaine

Quelle prestation! moi qui suis toujours partant à critiquer les piètres performances des candidats de la Star Academy Française, eh bien je peux vous dire qu’en regardant cette vidéo des candidats roumains qui chantent au milieu d’un stade, je suis devenu beaucoup plus indulgent. 

Quelle honte! comment la roumanie peut-elle proposer cette brochette de candidats tous plus nuls les uns que les autres, qui ne sont même pas foutu de chanter juste?!

Au moins, pourrait-on penser qu’on les a choisit pour leur physique, mais non! on se rend vite à l’évidence lorsque ça vient au tour du troisième candidat, qui a des faux airs de Denver le dernier dinosaure et qui apparemment regarde la star academy française puisqu’il imite à la perfection la chorégraphie de notre cher Nikos, à savoir des rotations lamentables dignes d’une danseuse de ballet!

En tout cas, ce ne sont certainement pas les spectateurs du stade venus assister à ce désastre qui vont me contredire vues leur réactions, entre fous rires et personnes médusées qui traduit bien la honte du pays tout entier, cela m’étonnerait beaucoup que ces huit casseroles aient de l’avenir devant eux ou en tous cas de partout sauf dans l’univers artistique.
Image de prévisualisation YouTube

Enfin bref, on termine sur une note positive puisque je vous mets la version originale de « simply the best » qui restera comme une des chansons les plus défigurées par des candidats de téléréalité: Image de prévisualisation YouTube

En effet on sent comme une légère différence 😉

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.