Publicité pour des cours d’anglais

http://www.dailymotion.com/video/x3rfus

Voici une publicité originale pour des cours d’anglais par correspondances. Sachez qu’il existe d’autres moyens et techniques pour apprendre l’anglais facilement par vous même.

Savez vous par exemple que vous pouvez apprendre l’anglais depuis votre voiture. Il existe un site très bien fait à ce sujet dont voici l’adresse : http://www.anglais5minutes.fr/apprendre-langlais-en-voiture/.

Enrichir son vocabulaire d’anglais

Il est bien connu qu’une personne possédant un champ lexical riche et varié pourra s’exprimer d’une façon beaucoup plus impressionnante qu’une personne ayant très peu de vocabulaire.

Pour enrichir son vocabulaire, rien de mieux que la lecture. Cela peut être des livres, des romans, des bandes dessinées, des journaux, enfin tout ce que vous aimez lire en général.

L’autre moyen d’acquérir du vocabulaire est aussi de regarder la télévision ou des films en version originale ou sous-titrée.L’intérêt est que vous pouvez le revisionner si vous n’avez pas compris un mot.Vous pouvez aussi afficher le sous-titrage pour mieux comprendre s’il est difficile de saisir tous les mots.

D’ailleurs, en parlant de vidéo, plusieurs alternatives sont disponibles :

Fleex

Fleex est un service qui utilise un principe simple et méthodique. Vous regardez des vidéos (films/séries ou autres) et en fonction de votre niveau. En même temps, le site vous propose de les regarder soit avec les sous-titres en français, soit avec les sous-titres en anglais.

Et si vous ne comprenez pas un mot, il suffit de passer dessous avec la souris pour en découvrir la signification. Le service est payant, mais vous avez la possibilité de le tester gratuitement pendant une période limitée sans engagement.

Yabla

Yabla propose d’apprendre l’anglais à travers des vidéos de tous les types et pour tous les goûts (programmes de télévision, des vidéos musicales, théâtre, interviews, voyage…).

Tout en regardant une vidéo, on peut en lire les sous-titres, trouver la traduction des mots qu’on ne comprend pas, revoir une scène et régler la vitesse de la langue parlée.

Les chaînes YouTube

Certainement, vous savez que YouTube est un site d’hébergement pour vidéos. Par ailleurs, on peut y trouver des vidéos pour apprendre l’anglais rapidement comme sur cette chaine Youtube.

Vous pouvez également trouver sur YouTube AngloLink qui propose d’excellents cours sur de la grammaire anglaise principalement et bien d’autres vidéos sur les expressions courantes en anglais.

 

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.