précommander pes 2017

Où acheter PES 2017 ?

Il n’échappera à personne que depuis 2015, Konami rattrape son retard sur FIFA avec sa célèbre simulation de foot : PES. Ce nouvel opus, PES 2017, qui sortira le 15 septembre 2016 excite particulièrement les fans, qui sont, disons le clairement, en ébullition sur les forums de jeux vidéos. Il faut dire que devant les trailers qui pullulent sur le net, il y a de quoi se lécher les babines.

PES 2017 : pour les artistes du ballon rond

Là où un FIFA nous propose des juments droguées qui foncent tels des athlètes russes dopés sur une pelouse meurtrie par les coups, PES 2017 nous offre ce qu’on aime : du réalisme, du contrôle et de la stratégie. Bien entendu, les « tout droit » pourront continuer à se régaler sur FIFA en prenant le ballon et en le maitrisant tant bien que mal à l’aide du pantin désarticulé qui à 150 de vitesse (Bale bien souvent). Mais ils savent au fond d’eux que ce sont des footix, et ce n’est certainement pas l’effet ballon de plage qui s’envole de FIFA qui va leur octroyer le respect qu’ils désirent. Les vrais mâles, les artistes de la simulation de foot, choisissent un jeu où seul le talent fait la différence. Pas de combo à 18 touches pour marquer un but après 2 sombrero et une louche qui porte bien son nom. Juste de la stratégie, un jeu d’équipe bien huilé et du savoir-faire.

Un partenariat avec la référence des clubs de foot : le FC Barcelone

Image de prévisualisation YouTubeUne preuve de plus que ce Pro evolution soccer 2017 est le jeu des artistes du ballon rond : Konami a signé pour 3 ans avec la référence en matière de jeu léché, le FC Barcelone. Ce partenariat permettra la modélisation en 3D de plusieurs joueurs du club catalan, alors qu’auparavant, seul Neymar bénéficiait de cela, pour un résultat époustouflant. L’hymne du club sera intégrée, les maillots historiques mais aussi les joueurs ayant marqué le club. Attendez-vous à voir du Xavi, du Puyol, du Guardiola, du Ronnie, du Ronaldo, du Giuly et le meilleur pour la fin : le hollandais volant, Cruyff ! (Oui, il y a un intrus dans cette liste)

Plus d’infos disponible dans cet article.

Où se procurer PES 2017 ?

Il suffit, pour bénéficier du meilleur prix garanti et de bonus très intéressants, de précommander PES 2017 en cliquant sur ce lien. Les bonus dont je vous parle consistent à gagner plusieurs agents spéciaux et 1 joueur de l’équipe type de l’année UEFA. Autant dire que pour démarrer la saison, ça vous octroira un avantage non négligeable sur la concurrence.

Be Sociable, Share!