Le délire de la nouvelle star

Et bien voilà, ce mercredi 3 mars est à marquer d’une pierre noire pour la chanson française qui, avec son état lamentable actuelle, n’avait pas besoin de ça. Vous vous demandez peut-être qu’est-il donc arrivé? et bien je suis au regret de vous annoncer mesdames et messieurs que la 8eme saison de la nouvelle star reprend ce mercredi 3 mars, sur nos antennes!

Alors ne sombrer pas hâtivement dans la dépression chers lecteurs, car qu’on se le dise, ils nous avaient quand même un petit peu manqué. Qui ça? je veux bien sûr parler d’andré le poilu, philippe et ses lunettes de soleil d’intérieur et la fameuse lio dont le sourire n’est pas sans rappeler celui du…Joker, oui le méchant dans batman!

Et si malgré ça, les candidats de l’émission vous foutent encore le bourdon, vous pouvez toujours vous consoler avec les « inoubliables », le désormais célèbre best-of de la nullité de l’émission. Et oui, vous vous dites sûrement « A quoi bon faire ce best-of? tous les candidats de l’émission sont nuls » mais les ingénieurs en audimat de M6 ont remarqué que les candidats de l’émission faisaient pleurer alors que les médiocres parmi les médiocres faisaient rire! Un véritable tour de force de la part d’M6 donc!

Allez, sans plus attendre, la vidéo delire des inoubliables 2009 de la nouvelle star et…. qu’on rigole 😉

Image de prévisualisation YouTube
Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.