Le délire autour de la mort de Michael Jackson

On croyait avoir déliré sur à peu près tout et n’importe quoi autour de Michael Jackson, mais c’était sans compter sur la chaine américaine VH1, qui relance le débat sur le présumé meurtre de la starlette de la pop!

En effet, sur fonds de déclarations pour le moins, acides, de la famille du chanteur ainsi que des paparazzi et des avocats de la famille, on nage dans le délire complet autour du décès du chanteur qui pour certains n’est même pas mort d’ailleurs 😉

Le point commun de toutes ces attaques est bien entendu le méchant docteur Murray, accusé d’avoir gavé le pauvre Jackson de « Propofol », un médicament pour traiter ses insomnies.

En tout cas, après une période relativement calme, voilà que les spéculations autour de l’homme gris refont surface, au grand dam de tous ces enfants qui commençaient à retrouver la joie de vivre.

Mais rassurez-vous les mioches, vous pouvez dormir en desserrant fesses et mains, car quelques soient les circonstances de sa disparition, le méchant crokmitaine n’est plus désormais!

RIP Michael Jackson, et en ces temps difficiles, la meilleure chose que je puisse te souhaiter est de te réincarner….en père noël! 😀

Image de prévisualisation YouTube
Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.