La chute délirante de Marion Rolland

Et oui, Délire du Net est partout (PARTOUT) et même à Vancouver ! Là bas il n’y a toujours pas de neige et les canadiens sont obligé d’aller la chercher à la montagne. Outre ce petit détail assez délirant, passons aux choses sérieuses et rentrons dans le vif du sujet avec les Jeux Olympiques ! Quelques espoirs français, quelques médailles aussi mais surtout un bon gros délire avec la chute de Marion Rolland (qui porte le même nom que notre ancien prof de physique chimie… pour le private joke) lors de la descente féminine. Sur ses épaules reposait une véritable chance de médaille mais voilà… Trop de poids et une chute ridicule devant le public des Jeux Olympique en délire.
Même si c’est pas très drôle pour elle, moi ça me fait beaucoup rire alors voici 5 secondes de pur bonheur !

http://www.dailymotion.com/video/xccly2
Be Sociable, Share!

3 réflexions au sujet de « La chute délirante de Marion Rolland »

  1. avatarclaire

    Tout pareil =) Je me suis pissée dessus. Et dire qu’à la télé tous les journalistes voudraient qu’on la pleure. Merci Marion. J’ai hâte de voir tas prochaine descente =)

  2. avatarLilou

    comment osez vous dire de tel bêtise je n’en reviens pas de ce que je lis faite la descende et on verra après ce que vous direz et non pk il mentirais je n’en reviens réellement pas qu’on puisse descendre une tel sportive comme ça alors que même les médecins l’on dit et n’oublier pas que la c’est la saison pour elle qui se termine et 1 opération sans oublier les 6 à 8 mois de rééducation donc au lieux de la descendre ainsi vous devriez plutôt la soutenir mais vous êtes pas assez intelligents pour ça apparemment.

  3. avatarMamar

    Oh làlàlàlàlà je m’en remets pas j’en ai mal au ventre de trop me merrer c’est honnêtement trop comique comme chute, et elle est aux JO quand même alors OUI elle s’est blessé, OUI ca va la suivre à vie OUI c’est dur dur mais quand même……c’est TROP drôle sérieux!
    J’en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci championne!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.