Johnny Hallyday: Tour 66

johnny-route-66

Ce soir, chers lecteurs, on va parler un petit peu du seul, de l’unique, j’ai nommé Johnny Hallyday, le dinosaure rockeur de la chanson Française. En effet, comme chacun le sait, ou pas, Johnny a entammé sa tournée d’adieu, non pas celles auxquelles vous pensez, mais Tour 66, la dernière. Je vous l’accorde il faut suivre avec Johnny.

Alors Tour 66, un joli petit nom, emprunté, comme son nom d’ailleurs, à la célèbre route des Etats-Unis; on ne change pas une équipe qui gagne. En même temps, comment penser que l’on peut faire carrière en … France lorsque l’on s’appelle Jean phillipe Smet.

Donc, en se renseignant sur le prix des billets, on peut remarquer que les tarifs sont très homogènes, de l’ordre de 120€ pour toute la France, avec un tarif fixé à 353€ pour monaco, et oui, n’est pas monégasque qui veut!

En faisant un rapide calcul, on se rend bien compte que cette tournée d’adieu est fort rentable pour Johnny, pour peu qu’il tienne debout l’intégralité de celle-ci; Remarque, au vue du nombre de chaises prévues sur scène, on se fait pas trop d’inquiétude pour papy Hallyday.

Mais moi je me pose la question de savoir comment un vieillard tel que Johnny Hallyday peut-il rassembler autant de monde dans un stade? je veux bien que le public soit constitué essentiellement de croutons de son espèce mais ça n’explique pas tout !

On va me dire que le seul rockeur qu’on ait pu trouver au fin fond de la France en plus d’un demi siècle se nomme Johnny Hallyday? c’est impossible, on croit rêver! Ce mec a réussi à enterrer 4 générations de fans et continue d’empiler les tournées d’adieu sans jamais réellement s’arrêter.

On a réussi à trouver un vaccin contre la grippe, le tétanos, la rubéole, on va bien finir par trouver un remède contre ça:

Image de prévisualisation YouTube

Pour ceux qui trouve que je suis trop dur avec ce grand homme, il pourront me faire remarquer, à juste titre, que Johnny est une personne censée et d’une logique à toute épreuve:

Image de prévisualisation YouTube

Pour finir, Johnny Hallyday est un fin connaisseur du ballon rond et Claire Chazal pourra en témoigner:

Image de prévisualisation YouTube

 

Merci Johnny, pour tout ce que tu as apporté à la chanson française, on te souhaite une bonne retraite, et surtout ne revient pas, merci 🙂

Be Sociable, Share!

3 réflexions au sujet de « Johnny Hallyday: Tour 66 »

  1. avatarjiji

    A mon avis le vieux crouton t’emmerde si tu veux le savoir ::: tu es quoi toi un mec ou une fille qui a rien à faire qu’à balancer de la merde sur ton blog !! tu te crois grand ? intelligent ? tu n’es qu’une sous merde !!! ecris un truc sur toi voir ce que tu as à raconter !! peut etre rien !! Dans ta pauvre vie de nazzze !! regarde toi ! je vais te balancer à tous ses fans qui vont te harceler!! espece de grosse merde !!

  2. avatarjiji

    TU SAIS QUOI VA TE COUCHER ET NE REVIENS PAS SUR TON BLOG !! FERME LE ET ON EN PARLE PLUS !! TU ES UN ECERVELLE TOUTE CATEGORIE !! LES GENS N’ONT PAS L’AIR DAPPRECIER TON HUMOUR A 0.50 CENTIMES D’EUROS !!! FAIS VOIR TA FACE DE NAZZE !!!! TU DOIS ETRE MOCHE ET SALE DE LINTERIEUR ! AUCUNE EDUCATION PAUV PERSONNE !!!

  3. avatarGoloum13 Auteur de l’article

    Un double post à 4 min d’intervalle? t’es qui? le président de la lutte pour l’hydratation continue des pains secs dans ton genre? En tout cas c’est bien, t’es la en septembre, ça veut dire que la canicule n’est pas encore venue à bout de ta carcasse… Tu utilises quelques mots homologués chez larousse, tu fais pas beaucoup de fautes d’orthographe, alors pourquoi viens-tu t’humilier de la sorte sur ce site? La santé de ton papy rockeur parle pour moi, ce mec ne tient pas debout 5 min, et tu viens la ramener avec tes stupides commentaires? au fait t’as oublié de déverrouiller la majuscule sur le deuxième commentaire, et tes vieux doigts tremblants rongés par l’arthrite laissent traîner des « ! » en trop, à bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.