Huguette et Raymond se confient à Temps Libre : le délire !

Des couples qui se jettent des casseroles, des biberons ou encore de vieux chiffons mais qui s’aiment quand même, telle est l’histoire du sitcom « Scènes de ménage » diffusé sur M6. La série met en scène et enfin le couple sénior d’Huguette et Raymond. Ce vieux couple n’a rien perdu de son humour et fait sensation grâce à ses farces et ses mauvaises blagues.  Les deux acteurs se sont confiés lors d’une interview accordée au magazine « Temps libre ».

Le début d’une histoire avec scènes de ménage

Marion Game dans le rôle d’Huguette et Gérard Hernandez ont abordé leurs débuts dans la série qui fait sensation auprès de différentes générations.  Marion avoue s’être battue pour obtenir le rôle, « C’est l’histoire de ma carrière, de toute façon, je suis une femme libre et indépendante » dit-elle pour affirmer qu’elle n’a jamais voulu être la protégée d’un grand acteur ou une grande actrice du cinéma français.

Une preuve vivante de personnes du troisième âge qui restent branché

Le magazine a abordé la question du succès de la série avec les deux acteurs et tous deux semblent avoir été surpris du succès fulgurant de « Scènes de ménage ». Gérard attribue la réussite au fait que la série mette en scène des couples de diverses générations et modes de vie ce qui a fait de ces personnages un miroir de la société en touchant tout le monde. Marion quant à elle se dit être surprise des enfants et ados qui adorent la série et plus spécialement le couple d’Huguette et Raymond.

Be Sociable, Share!