François Hollande enfariné lors de son intervention à la fondation Abbé Pierre sur le mal-logement

Alors que François Hollande s’apprêtait à signer le contrat social pour le logement de la fondation Abbé Pierre, une personne non identifiée du publique qui se trouverait être une femme a bondi sur l’estrade munie d’un seau avec lequel elle a violemment enfariné le (futur ?) président de la république !
Aurait-on pris François Hollande pour une crêpe en cette période de chandeleur ? C’est en tout cas ce que l’assemblée qui suivait la conférence, médusée, a du se dire lorsque qu’elle a vu ce déluge de farine s’abattre sur le pauvre François…

Et dire qu’il a suivi un entrainement de type Rocky 4 pour perdre du poids… Ce n’est pas avec ces kilos de farine que François Hollande va devenir le fringuant président de la république française 😀

C’est quand même dramatique pour le service de sécurité qu’une personnalité telle que François Hollande puisse être enfarinée comme un poisson pas frais devant toutes les caméras et l’assemblée réunie pour une intervention importante organisée par la fondation Abbé Pierre !

Espérons tout de même que la farine restante sera offerte aux restos du coeur, histoire que les mal-logés puissent se réchauffer autour de quelques crêpes au sucre !


 

 

La petite photo pour immortaliser cet enfarinage mémorable de François Hollande :

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.