Eye of the Tiger joué par une imprimante

http://www.dailymotion.com/video/x1coygz

Vidéo complètement geek d’une imprimante qui joue le morceau Eye of the Tiger.

Changer de cartouche est une tâche qui arrive fréquemment lorsqu’on utilise une imprimante. C’est seulement la première installation qui nécessite un apprentissage. Une fois celle-ci bien retenue, les prochains changements de cartouches devraient se passer sans aléas.

Comment reconnaitre que la cartouche d’encre est vide ?

Nul besoin de vérifier physiquement, c’est le logiciel de l’imprimante installée sur votre ordinateur qui vous signalera dès que le niveau d’encre est bas. Chaque fois que vous lancerez une impression, sur votre imprimante Canon et qu’une des cartouches est vide, une fenêtre s’affiche pour vous avertir. Bien que ce signalement soit très utile, il a néanmoins pour inconvénient de bloquer toutes vos impressions en cours tant que vous ne changez pas de cartouches.

Afin de pouvoir continuer à imprimer même avec un niveau d’encre très bas, il vous suffira de désactiver l’option vérification de cartouche de l’imprimante Canon.

Comment changer les cartouches d’une imprimante Canon ?

Le changement des cartouches suit un mode d’emploi simple. Une fois que le signalement de niveau d’encre vide apparaît, pensez à acheter de nouvelles cartouches de remplacement facilement trouvable grâce à la vente sur internet de cartouches d’encre pour imprimantes. Mettez l’appareil en marche, ouvrez le capot situé en dessus du bac de sortie des papiers. Vous trouverez un levier de verrouillage que vous prendrez soin d’abaisser. Une fois ceci effectué, prenez vos nouvelles cartouches, déballez-les et retirez le film étirable qui le couvre. La cartouche d’encre noire s’installe toujours à droite et la cartouche d’encre couleurs du côté gauche.

Pour l’installer, il faut insérer légèrement la cartouche dans le casier et éviter de toucher le terminal. Soulevez ensuite le levier de verrouillage pour entendre un clic à la fin. Une fois qu’elles seront toutes les deux insérées, elles doivent être au même niveau. Refermez le capot et vérifiez que le témoin de marche affiche un clignotement vert. Si le témoin clignote en orange, une ou les deux cartouches sont mal installées et nécessite une vérification.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.