Mylène farmer se casse la figure

En voilà un delire de star qui se la joue mystérieuse, aucune photos d’elle dans les magazines, people, peu d’interviews sauf quand elle sort un album tous les 5 ans . Je veux parler bien sûr de l’icône Mylène Farmer invitée sur le perron de l’Élysée vêtue de sa jolie robe noire, hauts tallons qui se prend un râteau plusieurs fois sur les marches présidentielles hi hi… où l’on voit un monsieur lui porter secours. Alors Mylène on ne contrôle pas toujours tout et on vous verra malgré vous dans la presse!

Image de prévisualisation YouTube
Be Sociable, Share!

3 réflexions au sujet de « Mylène farmer se casse la figure »

  1. avatarzaubette

    Et alors? personne ne s’est jamais cassé la figure ??je ne vois pas l’interet de se moquer!! il est deja arrivé à des personnes de se retrouver paralysé en tombant de leur hauteur ..voire meme de se tuer …si il y a fracture du rocher ..franchement que se soit Mylène ou madame Tartampion ..cela ne me fait absolument pas rire …comme quoi je crois que certains ont un humour qui ne vole pas bien haut …c’est navrant !!!

  2. avatarArvel

    Bonsoir Zaubette,

    Oui beaucoup de monde se casse la figure, et d’ailleurs, passé un moment (si tu n’es pas trop jeune) les gens se faisaient payer par Vidéo Gag pour envoyer des vidéos de chute. A croire que ça ne choc que toi =/
    Personnellement ça me fait beaucoup rire, d’autant plus que c’est une personne ultramédiatisée avec beaucoup de fan, etc (dont tu fais surement parti) et que donc ben… voilà c’est drôle.

    Quant à la fameuse fracture du rocher ben… lol ? Il y a tellement de fractures mortelles plus évidentes que la fracture du ROCHER m’a fait rire ^^ Moi j’aurais plutôt pensé à la fracture du col du fémur (vu son âge) qui peut être mortel également =D

    Sur ceux je te souhaite une bonne soirée et n’hésites pas à proposer un delire, drôle selon ton humour 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.