Découvrir et redécouvrir New York à travers l’humour

Image de prévisualisation YouTube

New York fait partie des destinations qui vous font rêver, notamment pour les endroits mythiques qu’on voit à travers les films.Si vous recherchez des sensations fortes mais aussi des moments de rire, New York est la ville idéale parce qu’on y trouve des curiosités et drôleries en tout genre.

New York peut se découvrir à travers les vidéos que les internautes ou les personnalités connues enregistrent, notamment leurs mésaventures plus ou moins drôles mais aussi les choses intéressantes qu’on peut y voir, de quoi vous tenter pour un séjour dans la grosse pomme.

Quelques vidéos à découvrir

Si vous ne pouvez pas partir à New York pour l’instant, vous pouvez découvrir cette belle ville à travers différentes vidéos plutôt amusantes. On trouve par exemple une vidéo qui a fait le buzz l’hiver dernier

Les Youtubers peuvent également vous emmener à New York d’une façon plus drôle, comme la vidéo de Norman quand il était à New York ou celle de Natoo qui y a fait un petit séjour, une façon pour voir ce qu’il y a à voir tout en se divertissant et aussi pour se préparer si l’envie vous prend.

New York, une ville de l’humour

Outre les vidéos, New York est aussi une ville où l’humour est une véritable culture. En effet, on y trouve de nombreux comedy clubs, où de nombreux humoristes en herbe et humoristes connus se produisent sur scènes avec des sketches en tout genre. On trouve par exemple le ComedyCellar à West Village, Dangerfield dans l’Upper East Side ou encore le Gotham Comedy Club à Chelsea. Si vous avez quelques notions d’anglais, ça fera l’affaire pour bien comprendre et passer un bon moment.

Mais il y a aussi chaque année au mois de Juin, un festival de comédie en français, intitulé French Comedy Festival, où des humoristes font leurs sketches en français à New york, de quoi regrouper la communauté francophone de la ville.

Be Sociable, Share!