Daniel Negreanu devine sa quinte flush au poker

Qui ne connait pas le poker ? Qui n’a pas joué au poker avec ses amis ou pour rigoler dans un casino ? Mais ce jeu n’est pas uniquement pratiqué entre amis… Il faut savoir que des professionnels passent leur vie à jouer. Entre bluff et statistiques, le poker nécessite de l’entrainement et de la motivation pour en faire son gagne-pain.

Faire du poker son métier

Comme tous jeux ou tous sports, il faut de la pratique pour pouvoir passer au niveau professionnel au poker. S’entrainer, encore et encore, avec différents adversaires pour enfin arriver au niveau espérer en commencer les gros tournois. Il est important de jouer autre part que sur internet. En effet, même si les sites de jeu de poker en ligne gratuit permettent de bien s’entrainer chez soi, il est important de jouer avec de vrais joueurs pour étudier leurs façons de jouer.

Le poker n’est pas seulement un jeu de maths où les statistiques règnent ! C’est aussi un jeu où la psychologie a une grande part. En effet, voir les émotions des autres joueurs peut être un grand atout. Idem, cacher ses propres émotions aux yeux des autres peut vous faire gagner de nombreuses parties.

Le devin Daniel Negreanu et sa quinte flush

Comme nous l’avons vu plus haut, le poker est une question de statistiques et de psychologie. Dans la vidéo suivante, nous allons voir que la partie statistique joue un grand rôle. Regardez bien Daniel Negreanu qui devine sa quinte flush… Il tire une dame de carreau et un valet de pique… Qui pourrait deviner qu’il va toucher une quinte flush à carreau ? Pourtant, Daniel Negreanu le fait et gagne la partie !

Comme quoi, jouer au poker n’est pas uniquement fait pour passer les moments barbants entre amis. Ca peut être un réel métier tant que l’on a la technique et tous les atouts dans les mains.

Daniel Negreanu devine sa quinte flush

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.