Délire du gouvernement: Loi Hadopi

 

logo_pirater_tue

Mais c’est quoi ce délire ?! Pour ceux qui ne sont pas au courant, je fais un bref rappel du contenu de  la loi Hadopi. Cette loi consiste à supprimer, après quelques avertissements au préalable par courrier, l’abonnement d’un internaute qui téléchargerait frauduleusement un support média sans payer les droits à son auteur.

 Après on viendra me dire que la France est un pays de droits ? Non mais regardez-moi le Le Sarkozy, haut comme trois pommes qui, à défaut de lutter contre la vraie criminalité se lance dans une chasse aux « délinquants du net ».

Remarque, on va me dire qu’il a le soutient de personnalités tel Bernard Murat, et oui apparemment il est connu, c’est même un metteur en scène. Enfin personnellement je me demande si ses films sont téléchargés, parce que je veux bien que le téléchargement soit gratuit mais on paye quand même le courant ; alors que ceux qui ont téléchargé « Désiré » (un de ses films) se dénoncent parce pour le coup c’est vraiment de la provocation ! Comme quoi  ce sont ceux qui sont le moins téléchargés qui se plaignent le plus. Mais le 10 juin, la nouvelle est tombée, le conseil constitutionnel a dis non à Sarkozy, comme ça : sarkozy-demission-4

Mais le petit homme a de la ressource et il nous l’a prouvé plus d’une fois,

sarkozy-fete-musique-3

Avec son pote Fillon, il a décidé de se lancer dans la musique pour pouvoir se plaindre à son tour des méchants internautes qui téléchargent sans payer. On parle même d’un duo avec Carla pour le téléthon, la même carla qui lui inspire sa nouvelle réforme :

sarkozy-fete-musique-2

Il faut au moins ça pour forcer les gens à écouter les grosses daubes de Carla.

Vous savez les goûts et les couleurs….

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.